Ignorer et passer au contenu
0

Politique de remboursement

Version : 1.0
Dernière révision le: 16 février 2023

La présente Politique de remboursement s’applique à tous les achats de cartes-cadeaux (autres que la carte-cadeau Accolad) effectués directement ou indirectement sur notre site Web (https://www.accolad.com) ou notre application Web (collectivement, « Sites Web »). Tous ces achats sont finaux. Les cartes-cadeaux sont non échangeables, non remboursables et non monnayables. Lorsqu’une carte-cadeau d’un marchand autre que Accolad est choisie et que la transaction est finalisée, les fonds sont transférés à ce marchand et aucune modification ne peut être apportée à la commande. Accolad Reconnaissance recommande à sa clientèle de s’assurer de sa sélection avant de finaliser un achat ou un échange de carte-cadeau. À la suite de l’achat d’une carte-cadeau, vous acceptez de ne pas contester la transaction effectuée par le biais d’une rétrofacturation. Si vous avez une question concernant une dépense, vous acceptez de nous contacter via la plateforme Accolad Reconnaissance ou à l'adresse courriel support@accolad.com. Si vous procédez délibérément à une rétrofacturation, votre compte Accolad peut être résilié sans préavis et vous acceptez de payer des frais de traitement et de recouvrement de 50 $ par rétrofacturation à Accolad Reconnaissance.

Conditions supplémentaires affectant les cartes-cadeaux

  • Toutes les cartes-cadeaux offertes sur la plateforme Accolad Reconnaissance peuvent être soumises à des conditions supplémentaires du marchand concerné.
  • Ces conditions sont retranscrites dans nos pages produits sur notre plateforme Accolad Reconnaissance.
  • En effectuant un achat, vous reconnaissez et acceptez ces conditions supplémentaires.
  • Toutes les conditions associées à la vente de cartes-cadeaux et au service après-vente de ces cartes-cadeaux (utilisation, vérification du solde, problèmes techniques, etc.) relèvent de la responsabilité du marchand et peuvent être soumises à des conditions et des restrictions réglementaires supplémentaires, y compris des exigences de vérification d'âge et des restrictions liées à la livraison de produits alcoolisés.
  • Le marchand, à l’entière exonération de Accolad Reconnaissance, est le fournisseur des cartes-cadeaux et des produits et services obtenus à l’aide de celles-ci. Par conséquent, seul le marchand est responsable de fournir les produits et services liés aux cartes-cadeaux achetées.
  • Accolad Reconnaissance n’offre aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité, à la sécurité, à l'utilité ou à tout autre aspect des cartes-cadeaux vendues ou des autres services ou produits fournis par les marchands à la suite de l’utilisation de ces cartes-cadeaux.
  • Votre seul et unique recours en cas de défaut de remboursement d'une carte-cadeau sera contre le marchand concerné.
  • Accolad Reconnaissance n'est pas responsable des coûts, des dommages ou des préjudices résultant, directement ou indirectement, des cartes-cadeaux ou des autres services ou produits fournis par les marchands à la suite de l’utilisation de ces cartes-cadeaux.

Votre panier est vide