Ignorer et passer au contenu
0

Conditions d'utilisation

Version: 1.0
Dernière révision le: 13 février 2023
Société: 9427-8132 Québec Inc., une société canadienne faisant affaire sous le nom de Accolad Reconnaissance (avec ses entités affiliées, « Société », « nous », « nos », et " nous ")

Coordonnées de l'entreprise:

9427-8132 Québec Inc. faisant affaire sous le nom de Accolad Reconnaissance
À l'attention de: Avocat responsable de la protection des données
410, rue Saint-Nicolas, suite 236
Montréal (Québec)  H2Y 2P5

Courriel: support@accolad.com

Sites Web de la société: les sites Web situés à l'adresse (https://www.accolad.com) (ainsi que tous les sites Web sur des domaines ou sous-domaines connexes, le « Site »).
Applications de l'entreprise: la ou les applications ou plateformes mobiles ou en ligne intitulées Accolad (collectivement, l'« Application »).

 

Accord

Ces Conditions d'utilisation (ces « Conditions ») constituent un accord juridique entre vous et votre entreprise ou organisation, le cas échéant, d'une part (ensemble, « vous » ou « votre »), et la Société, d'autre part. Les présentes Conditions régissent votre utilisation (a) de tout site Web ou application Web fourni, publié, développé ou mis à disposition par la Société, y compris le Site ; (b) toute application mobile ou en ligne fournie, publiée, concédée sous licence, développée ou mise à disposition par la Société, y compris l'Application ; et (c) toute fonctionnalité, contenu, logiciel, matériel, services ou autres produits disponibles sur ou via le Site ou l'Application ou autrement fournis par la Société (avec le Site et l'Application, les « Services »). Les informations disponibles via les Services sont des œuvres protégées par le droit d'auteur appartenant à la Société, tout comme le Site et l'Application. Certains services peuvent être soumis à des politiques, directives, conditions ou règles supplémentaires, y compris l'avis de confidentialité de la société (disponible https://accolad.com/pages/politique-de-confidentialite  ), qui seront publiés sur ou en relation avec le téléchargement ou l'accès au Site ou application. Tous ces termes, directives et règles supplémentaires sont incorporés par référence dans les présentes Conditions. Ces conditions ne s'appliquent pas aux services qui affichent des conditions d'utilisation différentes ou aux transactions ou arrangements dans lesquels vous et la société pouvez signer un accord de services distinct.

CES CONDITIONS ÉNONCENT LES CONDITIONS JURIDIQUEMENT CONTRAIGNANTES QUI RÉGISSENT VOTRE UTILISATION DES SERVICES. EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT LES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ AUTOMATIQUEMENT CES CONDITIONS (AU NOM DE VOUS-MÊME OU DE L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ), ET VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ LE DROIT, L'AUTORITÉ ET LA CAPACITÉ, Y COMPRIS L'ÂGE LÉGAL, D'ENTRER DANS CES CONDITIONS (AU NOM DE VOUS-MÊME OU DE L'ENTITÉ OU DU PERSONNEL QUE VOUS REPRÉSENTEZ). VOUS NE POUVEZ PAS ACCÉDER OU UTILISER LES SERVICES OU ACCEPTER LES CONDITIONS SI VOUS N'AVEZ PAS AU MOINS 18 ANS. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC TOUTES LES DISPOSITIONS DE CES CONDITIONS, N'ACCÉDEZ PAS OU N'UTILISEZ PAS LES SERVICES.

  1. Comptes

1.1 Création de compte. Afin d'utiliser certains Services, vous devrez peut-être créer un compte sur le Site ou l'Application (« Compte”) et fournissez certaines informations vous concernant comme demandé par le formulaire d'enregistrement de compte. De plus, sous réserve de la section 1.4 ci-dessous, certains administrateurs de compte de vous ou de votre organisation peuvent être tenus d'enregistrer un compte en votre nom. Dans la mesure où vous créez un compte, vous déclarez et garantissez que : (a) toutes les informations d'inscription requises que vous soumettez sont véridiques et exactes ; et (b) vous maintiendrez l'exactitude de ces informations. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en envoyant un courriel à privacy@nectarhr.com en faisant la demande. La Société peut suspendre ou résilier votre Compte conformément aux présentes Conditions à tout moment, et vous acceptez que la Société n'aura aucune responsabilité envers vous pour toute résiliation de votre Compte.

1.2 Admissibilité du compte. Comme condition expresse d'être autorisé à créer et à accéder à un Compte, vous déclarez et garantissez que vous (a) avez la capacité juridique (y compris, sans s'y limiter, d'avoir l'âge suffisant) pour conclure des contrats en vertu de la loi de la juridiction dans laquelle vous résidez; (b) ne figurent pas sur une liste de personnes interdites de recevoir des services en vertu des lois américaines (y compris, sans s'y limiter, la liste des personnes refusées et la liste des entités publiées par le département américain du commerce, le bureau de l'industrie et de la sécurité) ou d'autres juridictions applicables ; (c) n'êtes résident d'aucun pays faisant l'objet de sanctions actuellement en vigueur imposées par les États-Unis d'Amérique ou les Nations Unies ; et (d) avez au moins 18 ans ou plus, et si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur légal, selon le cas,

1.3 Responsabilités du compte. Vous déclarez et garantissez que toutes les informations d'inscription requises que vous soumettez sont à jour, complètes, véridiques et exactes. Vous acceptez et reconnaissez également que vous maintiendrez l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations de connexion de votre compte et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous acceptez d'informer immédiatement la Société de toute utilisation non autorisée, ou soupçonnée d'utilisation non autorisée de votre Compte ou de toute autre violation de la sécurité. La société ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect des exigences ci-dessus. De plus, vous acceptez tous les risques associés à l'accès non autorisé à votre Compte.

1.4 Administrateurs. Si vous êtes un administrateur de compte au nom d'une organisation ou d'un groupe qui est un client de l'entreprise, vous pouvez désigner des utilisateurs autorisés du compte de votre organisation, et en utilisant le site et les services, vous confirmez que vous êtes autorisé par votre organisation à faire donc. Ces utilisateurs autorisés auront la possibilité d'accéder au compte de votre organisation et de prendre toutes les mesures que les utilisateurs sont autorisés à prendre en vertu des présentes Conditions et de tout accord de services applicable entre vous et la Société. Si vous créez ou recevez un compte utilisateur en tant qu'employé ou sous-traitant d'une organisation qui a un accord de services distinct avec la société, vous déclarez que vous êtes autorisé par votre organisation à le faire, et vous acceptez d'utiliser les services uniquement comme autorisé par votre organisation. Par votre utilisation des Services au nom du personnel ou des employés de votre organisation, vous reconnaissez et comprenez que vous pouvez être tenu de créer des comptes et de fournir des informations sur votre personnel ou vos employés conformément à la section 1.1 ci-dessus. Dans la mesure où vous, en tant qu'administrateur, créez ou enregistrez des comptes pour les employés ou le personnel d'un client de la société, vous reconnaissez (a) que vous serez responsable de la création, de l'éligibilité, des responsabilités, du mot de passe du compte, des avis et autres déclarations et les obligations décrites dans la présente section 1 ; (b) cette Société n'exercera aucun contrôle sur vos pratiques en matière de ressources humaines ou d'emploi, la Société n'ayant qu'un contact direct minimal avec le personnel et les employés de votre organisation par le biais de leur compte ou de leur courrier électronique ; et (c) que vous êtes et resterez responsable de toutes les questions, mises à jour de données et politiques de confidentialité régissant le traitement des données de vos employés et de votre personnel.

1.5 Mot de passe du compte. Lors de l'inscription à un compte, vous fournirez à la société un mot de passe pour accéder à votre compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe et de toutes vos activités et celles de tout tiers qui se produisent via votre compte, qu'elles soient autorisées ou non par vous. Vous acceptez d'informer immédiatement la Société de toute utilisation non autorisée suspectée ou réelle de votre compte. Vous acceptez que la Société ne sera en aucun cas responsable de tout coût, perte, dommage ou dépense résultant d'un manquement de votre part à maintenir la sécurité de votre mot de passe ou des informations de votre compte.

1.6 Notifications. En nous fournissant votre adresse courriel, vous acceptez de recevoir tous les avis requis par voie électronique, à l'adresse courriel fournie. Les avis seront fournis au format HTML, dans le texte du courriel qui vous sera envoyé, dans un document électronique joint au courriel ou via un lien vers une page d'avis appropriée sur le Site accessible via n'importe quel navigateur Internet standard disponible sur le marché.

1.7 Résiliation du compte. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en faisant une demande via le courriel support@accolad.com. La Société peut suspendre ou résilier votre Compte conformément aux présentes Conditions à tout moment (y compris les dispositions de résiliation de la Section 7 ci-dessous), et vous acceptez que la Société n’ait aucune responsabilité envers vous pour toute résiliation de votre Compte. Malgré la résiliation de votre compte, tous les frais (y compris les services professionnels tels que l'installation et la formation) ne sont pas remboursables. 

1.8 Surveillance. Vous autorisez par la présente la Société, et la Société se réserve le droit (sans aucune obligation) :

  • Pour examiner tout Contenu utilisateur (défini ci-dessous) que vous avez soumis, en supprimant ou en refusant de publier ou d'utiliser ce Contenu utilisateur pour quelque raison que ce soit ou sans aucune raison.
  • Pour surveiller votre utilisation des Services et du Contenu de la Société (définis ci-dessous).
  • Pour enquêter ou prendre les mesures appropriées contre vous à notre seule discrétion si vous enfreignez la Politique d'utilisation acceptable ou toute autre disposition des présentes Conditions ou des lois applicables, ou créez autrement une responsabilité pour nous ou toute autre personne. Une telle action peut inclure la suppression ou la modification de votre contenu utilisateur, la résiliation de votre compte conformément aux présentes conditions et votre signalement aux autorités chargées de l'application de la loi.
  • Pour divulguer votre identité ou d'autres informations vous concernant à tout tiers qui prétend que tout matériel ou contenu utilisateur publié par vous viole les droits du tiers, y compris ses droits intellectuels ou de propriété ou son droit à la vie privée, conformément à notre avis de confidentialité.
  1. Accès aux Services

2.1 Licence. La Société vous accorde une licence limitée non transférable, non exclusive, révocable, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour utiliser et accéder aux Services uniquement pour votre usage personnel et non commercial, et pour afficher le Contenu de la Société (tel que défini dans les présentes) sur votre ordinateur ou autre dispositif (la « Licence »), laquelle Licence est expressément conditionnée au respect des présentes Conditions et est spécifiquement soumise à toutes les restrictions énoncées dans les présentes. Cette Licence est révocable par la Société à tout moment sans préavis ni avertissement, et la Société ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers pour une telle révocation. Sauf indication explicite dans les présentes, rien dans les Conditions ne peut être interprété comme conférant une licence à des droits de propriété intellectuelle, que ce soit par préclusion, implication ou autrement.

2.2 Certaines restrictions. La licence qui vous est accordée dans les présentes conditions est soumise aux restrictions suivantes : (a) vous ne devez pas concéder sous licence, vendre, louer, publier, fournir, louer, transférer, céder, distribuer, héberger ou exploiter commercialement les services, que ce soit dans tout ou partie, ou tout contenu affiché via les Services ; (b) vous ne devez pas modifier, créer des œuvres dérivées, désassembler, décompiler ou désosser toute partie des Services ; (c) vous n'accéderez pas aux Services afin de créer un site Web, un produit ou un service similaire ou concurrent ; (d) sauf indication expresse dans les présentes, aucune partie des Services ne peut être copiée, reproduite, distribuée, republiée, téléchargée, affichée, publiée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit ; (e) vous resterez à tout moment en conformité avec la politique d'utilisation acceptable énoncée ci-dessous, et (f) vous devez avoir au moins dix-huit (18) ans. Vous ne pouvez pas aider un tiers à mener à bien ces activités interdites. Sauf indication contraire, toute version, mise à jour ou autre ajout futur aux fonctionnalités des Services sera soumis aux présentes Conditions. Tous les droits d'auteur et autres avis de propriété affichés via les Services (ou sur tout contenu affiché via les Services) doivent être conservés sur toutes les copies de ceux-ci.

2.3 Conformité aux lois. Lors de la fourniture ou de l'utilisation de ces Services, la Société et vous, individuellement et au nom du personnel et des employés de votre organisation susceptibles d'utiliser les Services, acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables, y compris les lois américaines et internationales sur la protection des données. Vous reconnaissez et comprenez que vous devez vous assurer que le personnel, les employés ou les autres utilisateurs des Services de votre organisation connaissent et respectent ces Conditions.

2.4 Données client. Le Client ou l'Utilisateur déclare et garantit qu'il possède ou a obtenu tous les droits, titres et intérêts nécessaires, et a obtenu tous les consentements nécessaires ou autres bases juridiques pour transférer et traiter, et autorise la Société à transférer et traiter aux fins des Services, vos données et les données du personnel et des employés de votre organisation en relation avec les présentes Conditions. Vous déclarez et garantissez en outre que ces données partagées en vertu des présentes n'enfreignent aucun droit de propriété intellectuelle de tiers et sont utilisées conformément aux lois du travail applicables à vous et à votre organisation.

2.5 Politique d'utilisation acceptable. Les conditions suivantes constituent notre « Politique d'utilisation acceptable » :

  1. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services pour collecter, télécharger, transmettre, afficher ou distribuer tout Contenu utilisateur ou pour prendre toute mesure qui : (i) viole tout droit de tiers, y compris tout droit d'auteur, marque, brevet, secret commercial, moral droit, droit à la vie privée, droit de publicité ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou de propriété ; (ii) est illégal, harcelant, abusif, délictueux, menaçant, nuisible, envahissant la vie privée d'autrui, vulgaire, diffamatoire, faux, intentionnellement trompeur, commercial diffamatoire, pornographique, obscène, manifestement offensant, incite au racisme, au sectarisme, à la haine ou à la violence physique de quelque nature que ce soit contre un groupe ou un individu ou est autrement répréhensible ; (iii) est préjudiciable aux mineurs de quelque manière que ce soit ; ou (iv) est en violation de toute loi, réglementation ou obligation ou restriction imposée par un tiers.
  2. Vous vous engagez à ne pas : (i) télécharger, transmettre ou distribuer vers ou via les Services des virus informatiques, vers ou tout logiciel destiné à endommager ou altérer un système informatique ou des données ; (ii) envoyer via les Services des publicités non sollicitées ou non autorisées, du matériel promotionnel, des courriers indésirables, des spams, des chaînes de lettres, des systèmes pyramidaux ou toute autre forme de messages dupliqués ou non sollicités, qu'ils soient commerciaux ou autres ; (iii) utiliser les Services pour récolter, collecter, rassembler ou assembler des informations ou des données concernant d'autres utilisateurs, y compris des adresses courriel, sans leur consentement ; (iv) interférer avec, perturber ou créer une charge excessive sur les serveurs ou les réseaux connectés aux Services, ou tenter de le faire, y compris via l'envoi d'un virus, une surcharge, une inondation, un spam, un bombardement de courrier ou des scripts, ou violer le règlements, les politiques ou procédures des réseaux sur lesquels les Services sont disponibles ; (v) tenter d'obtenir un accès non autorisé aux Services (ou à d'autres systèmes ou réseaux informatiques connectés ou utilisés avec des Services), que ce soit par extraction de mots de passe ou par tout autre moyen ; (vi) harceler ou interférer avec l'utilisation et la jouissance des Services par tout autre utilisateur ; (vii) utiliser un moteur, un navigateur, un avatar, un agent intelligent, un robot, une araignée, un grattoir, un lien profond, un logiciel ou des agents automatisés, des outils, des algorithmes, des programmes, une méthodologie ou des scripts pour accéder, acquérir, naviguer, rechercher, copier ou surveiller le Services ou tout contenu de ceux-ci, pour produire plusieurs comptes sur les Services, ou pour générer des recherches, des demandes ou des requêtes automatisées (ou pour supprimer, supprimer ou extraire des données) des Services (à condition, toutefois, que nous accordons sous condition aux opérateurs de moteurs de recherche publics l'autorisation révocable d'utiliser des araignées pour copier des éléments des Services dans le seul but et uniquement dans la mesure nécessaire à la création d'index consultables accessibles au public des éléments disponibles sur les Services, mais pas de caches ou des archives de ces matériaux, sous réserve de tous les paramètres que nous pouvons définir ailleurs dans les présentes Conditions ou dans nos fichiers robots.txt ); (vii) accéder, altérer ou utiliser des zones non publiques des Services, des systèmes informatiques de la Société ou des systèmes techniques de livraison des fournisseurs, sous-traitants ou partenaires de la Société ; (viii) sonder, analyser ou tester la vulnérabilité de tout système ou réseau ou violer ou contourner toute mesure de sécurité ou d'authentification utilisée en relation avec les Services ; (ix) falsifier tout en-tête de paquet TCP/IP ou toute partie des informations d'en-tête dans tout courriel ou publication, ou utiliser de quelque manière que ce soit les Services pour envoyer des informations d'identification de source modifiées, trompeuses ou fausses ; (x) exploiter commercialement tout contenu des Services autre que le contenu que vous fournissez ; (xi) modifier, créer des œuvres dérivées, désassembler, décompiler ou désosser toute partie des Services ; (xii) accéder aux Services afin de créer un site Web, un produit ou un service similaire ou concurrent ; (xiii) utiliser les Services d'une manière qui vous distrait ou vous empêche d'obéir aux lois sur la circulation ou la sécurité ; (xiv) utiliser les Services pour toute activité ou marchandise illégale ou de quelque manière que ce soit qui vous expose, vous, d'autres utilisateurs des Services, notre fournisseur, nos sous-traitants ou nos partenaires, ou la Société à un préjudice ; ou (xv) utiliser autrement les Services, sauf autorisation expresse en vertu des présentes Conditions.

2.6 Modification. La Société se réserve le droit, à tout moment, de modifier, suspendre ou interrompre tout Service (en tout ou en partie) ou la Licence avec ou sans préavis, ou tout Frais (tel que défini ci-dessous) facturé pour les Services. Vous acceptez que la Société ne sera pas responsable envers vous ou envers un tiers pour toute modification, suspension ou interruption des Services ou de la Licence ou des Frais, ou de toute partie de ceux-ci. La Société déploiera des efforts raisonnables et abordables pour vous informer, ainsi que ses autres clients, de toutes les modifications, suspensions et mises à jour des Services et des présentes Conditions (conformément à la section 9.1 ci-dessous).

2.7 Absence d'assistance ou de maintenance. La fourniture de tout support ou maintenance par la Société en ce qui concerne les Services sera à la seule discrétion de la Société. Vous reconnaissez et acceptez que la Société n'aura aucune obligation de vous fournir une assistance ou une maintenance en rapport avec les Services, sauf accord exprès écrit, et peut cesser de fournir ou refuser de fournir des services d'assistance ou de maintenance à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

2.8 Propriété ; Réserve de droits. Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits de propriété intellectuelle (tels que définis dans les présentes) sur les services et leur contenu sont et resteront la propriété de la société ou des fournisseurs, sous-traitants ou partenaires de la société. La Société a le droit de céder, transférer ou vendre ces droits ou contenus à un tiers, qui à son tour peut avoir le droit de céder, transférer ou vendre ces droits ou contenus. Ni ces Conditions (ni votre accès aux Services) ne vous transfèrent, à vous ou à un tiers, des droits, titres ou intérêts sur ces Droits de propriété intellectuelle, à l'exception des droits d'accès limités qui vous sont expressément accordés dans la Licence. La Société et ses fournisseurs, sous-traitants et partenaires se réservent tous les droits non accordés dans les présentes Conditions. Aucune licence implicite n'est accordée en vertu des présentes Conditions.

2.9 Droits de propriété intellectuelle. Aux fins des présentes Conditions, « Droits de propriété intellectuelle» désigne tous les droits de propriété intellectuelle dans le monde entier découlant de la loi statutaire ou de la common law, et qu'ils soient perfectionnés ou non, y compris, sans s'y limiter, tous (a) les brevets, les demandes de brevet et les droits de brevet ; (b) les droits associés aux œuvres d'auteur, y compris les droits d'auteur, les demandes de droits d'auteur et les enregistrements de droits d'auteur ; (c) les droits relatifs à la protection des secrets commerciaux et des informations confidentielles ; (d) tout autre droit de propriété relatif à la propriété incorporelle (autre que les droits de marque, d'habillage commercial ou de marque de service) ; (e) les divisions, continuations, renouvellements, rééditions et extensions de ce qui précède (selon et dans la mesure applicable) actuellement existantes, ci-après déposées, émises ou acquises ; et (f) tout achalandage associé à l'un des éléments susmentionnés.

  1. Contenu

3.1 Contenu de l'entreprise. Sauf indication contraire, les informations et documents (y compris, sans s'y limiter, HTML, texte, audio, vidéo, livres blancs, communiqués de presse, fiches techniques, descriptions de produits, code source, code objet, logiciel et FAQ et autre contenu) créé, généré, publié et/ou mis à disposition par la Société sur ou via les Services (collectivement, « Contenu de la Société”) sont les œuvres protégées par le droit d'auteur de la Société et de ses concédants, et la Société et ses concédants conservent expressément tous les droits et intérêts sur le Contenu de la Société, y compris, sans s'y limiter, tous les droits de propriété intellectuelle y afférents. Sauf autorisation expresse dans les présentes Conditions, toute utilisation du Contenu de la Société est considérée comme une violation de votre contrat avec la Société en vertu des présentes Conditions, et peut également violer le droit d'auteur et/ou d'autres lois applicables.

3.2 Contenu téléchargeable. Dans le cas où la Société met à disposition un Contenu de la Société pour être téléchargé ou imprimé via les Services, selon le cas, la Société vous accorde par la présente le droit limité, révocable, non transférable et non exclusif de télécharger et d'imprimer ce Contenu de la Société à la condition que (a) cette activité est uniquement destinée à votre usage personnel, éducatif ou non commercial, (b) vous ne modifiez ni ne préparez d'œuvres dérivées du contenu de la société, (c) vous ne masquez, ne modifiez ni ne supprimez aucun avis de droit d'auteur énoncé sur tout service ou contenu de la société, (d) vous ne reproduisez, redistribuez ou affichez publiquement aucun contenu de la société et (e) vous ne copiez aucun contenu de la société sur un autre support ou un autre format de stockage.

3.3 Liens et publicités de tiers. Les Services peuvent contenir des liens vers des offres, des applications, des sites Web et/ou des services de tiers, et/ou afficher des publicités pour des tiers (collectivement, les « Services de tiers”). Ces services tiers ne sont pas sous le contrôle de la société et la société n'est pas responsable des services tiers. Vous reconnaissez et acceptez que la Société ne sera pas tenue responsable des Services tiers, y compris en ce qui concerne leur exécution, leur paiement ou tout dommage ou réclamation découlant de votre utilisation de ceux-ci. Vous serez seul responsable du paiement associé à votre utilisation de tout service tiers. La société fournit l'accès à ces services tiers uniquement pour votre commodité et n'examine, n'approuve, ne surveille, n'approuve, ne garantit ou ne fait aucune déclaration concernant les liens et publicités tiers. Vous utilisez tous les services tiers à vos risques et périls et devez faire preuve d'un niveau de prudence et de discrétion approprié en le faisant. Lorsque vous cliquez sur l'un des services tiers, les conditions et politiques du tiers concerné peuvent s'appliquer, y compris les pratiques de confidentialité et de collecte de données du tiers, et toutes les conditions que ce tiers peut appliquer aux services associés à ces services tiers. Vous devez effectuer toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction en rapport avec ces Services Tiers.

3.4 Contenu utilisateur.

  1. Définition et responsabilité. “ Contenu utilisateur» désigne toutes les informations et tous les contenus qu'un utilisateur soumet ou utilise avec les Services (par exemple, le contenu du profil ou des publications de l'utilisateur). Vous êtes seul responsable de votre Contenu Utilisateur. Vous assumez tous les risques associés à l'utilisation par la Société ou d'autres parties de votre Contenu utilisateur, y compris toute confiance dans son exactitude, son exhaustivité ou son utilité, ou toute divulgation de votre Contenu utilisateur qui vous identifie personnellement ou un tiers. Vous déclarez et garantissez par la présente que votre contenu utilisateur ne viole pas notre politique d'utilisation acceptable. Vous ne pouvez pas déclarer ou laisser entendre à d'autres que votre contenu utilisateur est de quelque manière que ce soit fourni, parrainé ou approuvé par la société. Étant donné que vous êtes seul responsable de votre contenu utilisateur, vous pouvez vous exposer à une responsabilité si, par exemple, votre contenu utilisateur enfreint la politique d'utilisation acceptable. La Société n'est pas obligée de sauvegarder tout Contenu utilisateur, et votre Contenu utilisateur peut être supprimé à tout moment sans préavis. Vous êtes seul responsable de la création et de la maintenance de vos propres copies de sauvegarde de votre contenu utilisateur si vous le souhaitez.
  2. Licence. Par la présente, vous accordez (et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder) à la Société, une licence mondiale irrévocable, non exclusive, perpétuelle, libre de droits et entièrement payée pour reproduire, distribuer, afficher et exécuter publiquement, préparer des œuvres dérivées de , incorporer dans d'autres travaux, et autrement utiliser et exploiter votre contenu utilisateur, et d'accorder des sous-licences des droits susmentionnés avec plusieurs niveaux de sous-licenciés, dans le but d'inclure votre contenu utilisateur dans les services et pour toute autre utilisation ou fin que la société peut avoir pour ce Contenu utilisateur, sous réserve des lois applicables en matière de confidentialité. Par la présente, vous renoncez irrévocablement (et acceptez de faire renoncer) toute réclamation et affirmation de droits moraux ou d'attribution concernant votre contenu utilisateur.
  3. Autres utilisateurs. Chaque utilisateur de tout Service est seul responsable de tout ou partie de son propre Contenu Utilisateur. Étant donné que nous ne contrôlons pas le contenu utilisateur, vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de tout contenu utilisateur, qu'il soit fourni par vous ou par d'autres. Nous ne donnons aucune garantie concernant l'exactitude, l'actualité, la pertinence ou la qualité de tout contenu utilisateur. Vos interactions avec d'autres utilisateurs de tout Service sont uniquement entre vous et ces utilisateurs. Vous acceptez que la Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage subi à la suite de telles interactions. En cas de litige entre vous et tout autre utilisateur de tout Service, nous ne sommes pas tenus de nous impliquer.
  4. Suppression du Contenu Utilisateur. Vous comprenez que toute résiliation de votre compte peut impliquer la suppression de votre contenu utilisateur associé à votre compte de nos bases de données en direct. Le Contenu utilisateur peut également être supprimé si vous n'accédez pas à votre Compte ou ne l'utilisez pas pendant une période supérieure à 60 jours, ou en raison d'une panne ou de pannes d'applications ou de services tiers sur lesquels la Société s'appuie pour stocker le Contenu utilisateur. La Société n'aura aucune responsabilité envers vous pour toute résiliation de votre compte ou suppression de votre contenu utilisateur.

3.5 Rétroaction. Si vous fournissez à la société des commentaires ou des suggestions concernant les services (" Commentaires "), vous cédez par la présente à la société tous les droits sur ces commentaires et acceptez que la société ait le droit d'utiliser et d'exploiter pleinement ces commentaires et les informations connexes de quelque manière que ce soit. La Société traitera tout commentaire que vous fournissez à la Société comme non confidentiel et non exclusif. Vous acceptez de ne soumettre à la Société aucune information ou idée que vous considérez comme confidentielle ou exclusive.

3.6 Politique de droit d'auteur. Comme condition de votre droit d'utiliser les Services, vous vous engagez à respecter les droits de propriété intellectuelle d'autrui. En conséquence, vous acceptez de ne pas télécharger ou publier sur le Service des éléments protégés par le droit d'auteur, des marques de commerce ou d'autres informations exclusives appartenant à un tiers sans le consentement écrit préalable du tiers concerné. Dans le cadre des Services, nous avons adopté et mis en œuvre une procédure Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »). La procédure DMCA de la société est conforme à celle suggérée par DMCA, dont le texte peut être consulté sur le site Web du US Copyright Office (à la date de la dernière révision de ces conditions, situé à l'adresse http://www.copyright.gov/legislation/ dmca.pdf). Si vous pensez que votre travail protégé par le droit d'auteur a été téléchargé ou publié illégalement sur les Services, vous pouvez envoyer un avis écrit à la Société à l'adresse courriel indiquée dans les informations de contact de la Société ci-dessus, et la Société répondra conformément à sa procédure DMCA. La Société se réserve tous les droits de réclamer des dommages-intérêts et des frais associés à une infraction et/ou une fraude.

  1. Conditions de paiement.

4.1 Services payants de l'entreprise. La Société peut proposer des Services payants sur une base récurrente (« Services d'abonnement ») ou en fonction de l'utilisation (« Services à la carte » et, avec les Services d'abonnement, « Services payants »). La licence d'utilisation et d'accès à tout service payant est expressément conditionnée au paiement intégral de tous les montants dus à cet effet (les « frais »). En utilisant ou en accédant à des services payants, vous acceptez par les présentes de payer intégralement tous les frais applicables pour ces services payants qui peuvent être établis par la société de temps à autre. Le non-respect ou le non-paiement des Frais dus constitue une violation substantielle des présentes Conditions.

4.2 Montants des frais ; Changements. Les frais peuvent être établis et communiqués par la Société par courriel, une publication via les Services (comme sur le Site ou dans l'Application), un avis affiché à l'intérieur ou livré sur votre Compte, ou comme autrement convenu par accord écrit ou bon de commande exécuté par vous et la Société. La Société a le droit de modifier, supprimer, interrompre ou imposer des conditions aux Services payants ou à toute fonctionnalité ou aspect d'un Service payant à tout moment, y compris les Frais associés à ces Services payants. L'avis de toute modification des frais peut être envoyé par courriel, par une publication via les services (comme sur le site ou sur la plate-forme), ou par un avis publié à l'intérieur ou livré sur votre compte. Vous acceptez de revoir périodiquement les prix et les politiques de la Société mis à disposition via les Services afin de rester informé. Votre utilisation continue de tout service payant affecté par une modification des frais constituera votre accord à ces changements et l'autorisation pour la société de percevoir ces frais à l'avenir. Toute modification des frais et autres frais ne sera pas applicable avant la période de facturation ou la période de renouvellement après la période au cours de laquelle le changement de frais se produit.

4.3 Essai gratuit. L'accès à certains Services payants peut être autorisé pour une période d'essai gratuite, comme indiqué lors de l'accès à ces Services payants (la « Période d'essai gratuite »), sans paiement de Frais. À l'expiration de la période d'essai gratuite, votre licence d'utilisation de ces services payants prendra fin jusqu'à ce que vous ayez payé les frais requis. Si vous continuez à utiliser des services payants après la fin de toute période d'essai gratuite, ou si vous ne parvenez pas à annuler votre abonnement à ces services payants pendant la période d'essai gratuite, la Société peut automatiquement vous facturer les frais payables pour ce service payant. après la fin de la période d'essai gratuite applicable.

4.4 Non remboursable ; Impôts. Tous les frais (y compris les services professionnels tels que l'installation et la formation) ne sont pas remboursables. Tous les frais sont exclusifs de toutes les taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales, et vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable de toutes les taxes applicables aux frais, aux services payants ou à tous les frais connexes dans toutes les juridictions applicables.

4.5 Paiement. Les frais peuvent être payés par carte de débit, carte de crédit ou toute autre forme que la Société communique par écrit comme étant acceptable. Si vous associez une carte de débit ou de crédit à votre compte, vous nous autorisez par la présente à percevoir tous les frais par débit de votre carte de débit liée ou à débiter votre carte de crédit liée sans autre autorisation, y compris tous les frais ou frais encourus à la suite d'un tel débit. ou charger. Quel que soit le mode de paiement, nous nous réservons le droit de prélever des Frais sur tout solde de votre Compte ou sur votre compte bancaire lié.

  1. Indemnisation.

Vous acceptez d'indemniser et de tenir la Société (et ses dirigeants, employés, sociétés affiliées, concédants, fournisseurs de services et agents) à couvert, y compris les frais et honoraires d'avocat, de toute réclamation ou demande faite par un tiers en raison de ou découlant de ( a) votre utilisation des Services, (b) votre violation des présentes Conditions, (c) votre violation des lois ou réglementations applicables (y compris le non-respect des lois américaines et internationales applicables en matière de protection des données) ou (d) votre Contenu utilisateur et les l'accès, la confiance ou l'utilisation de votre contenu utilisateur par tout autre utilisateur des services. La Société se réserve le droit, à vos frais, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute affaire pour laquelle vous êtes tenu de nous indemniser, et vous acceptez de coopérer avec notre défense de ces réclamations. Vous acceptez de ne régler aucune question sans le consentement écrit préalable de la Société.

  1. Limitation de responsabilité ; Avis de non-responsabilité ; Décharge.

6.1 Décharge. Dans la mesure maximale permise par les lois applicables, vous déchargez et déchargez pour toujours la Société (ainsi que nos dirigeants, employés, sociétés affiliées, concédants, prestataires de services, agents, sous-traitants, partenaires, successeurs et ayants droit) et renoncez et renoncez par la présente à tout litige, réclamation, controverse, demande, droit, obligation, responsabilité, action et cause d'action passés, présents et futurs de toute sorte et nature (y compris les blessures corporelles, la mort et les dommages matériels), qui est survenu ou survient directement ou indirectement hors des Services, ou qui se rapporte directement ou indirectement aux Services (y compris toute interaction avec, ou acte ou omission d'autres utilisateurs de tout Service, tout Contenu Utilisateur ou tout Lien et Publicité de Tiers), y compris tout litige, réclamations, controverses, demandes, droits, obligations, responsabilités, actions ou causes d'actions qui n'existent peut-être pas encore ou dont vous ne connaissez peut-être pas les faits. SI VOUS ÊTES UN RÉSIDENT DU QUÉBEC, IL EST À NOTER QUE CETTE CLAUSE PEUT ÊTRE INVALIDE ET SANS EFFET EN CE QUI CONCERNE LES BLESSURES CORPORELLES ET LES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS INTENTIONNELLEMENT OU PAR NÉGLIGENCE GRAVE. SI VOUS ÊTES UN RÉSIDENT DE LA PROVINCE DE QUÉBEC, IL EST À NOTER QUE CETTE CLAUSE N'AFFECTE PAS VOS DROITS EN TANT QUE CONSOMMATEUR EN VERTU DU CODE CIVIL DU QUÉBEC.

SI VOUS ÊTES UN RÉSIDENT DE LA CALIFORNIE, VOUS RENONCEZ PAR LA PRÉSENTE À LA SECTION 1542 DU CODE CIVIL DE CALIFORNIE EN RELATION AVEC CE QUI PRÉCÈDE, QUI STIPULE : "UNE DÉCHARGE GÉNÉRALE NE S'ÉTEND PAS AUX RÉCLAMATIONS DONT LE CRÉANCIER NE SAIT PAS OU NE SUSPECTE PAS D'EXISTER EN SA FAVEUR AU MOMENT D'EXÉCUTION DE LA MAINLEVÉE QUI, S'IL LE CONNAÎT, DOIT AVOIR AFFECTÉ MATÉRIELLEMENT SON RÈGLEMENT AVEC LE DÉBITEUR."

6.2 Avis de non-responsabilité.

  1. LES SERVICES SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », ET LA SOCIÉTÉ (ET NOS FOURNISSEURS, PRESTATAIRES DE SERVICES, AFFILIÉS, CONCÉDANTS, CONTRACTANTS ET PARTENAIRES) DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU'ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE JOUISSANCE PAISIBLE, D'EXACTITUDE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. NOUS (ET NOS FOURNISSEURS DE SERVICES) N'OFFRONS AUCUNE GARANTIE QUE LES SERVICES RÉPONDRONT À VOS EXIGENCES, SERONT DISPONIBLES DE FAÇON ININTERROMPUE, OPPORTUNE, SÉCURISÉE OU SANS ERREUR, OU SERONT EXACTS, FIABLES, EXEMPTS DE VIRUS OU AUTRE CODE NUISIBLE, COMPLET, LÉGAL OU SÛR. SI LA LOI APPLICABLE EXIGE DES GARANTIES CONCERNANT LES SERVICES, TOUTES CES GARANTIES SONT LIMITÉES À UNE DURÉE DE QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS À COMPTER DE LA DATE DE LA PREMIÈRE UTILISATION.
  2. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISANT PAS L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, DONC LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

6.3 Limitation de responsabilité. a. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ (OU NOS FOURNISSEURS, SOUS-TRAITANTS OU PARTENAIRES) NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUT TIERS POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, PERTE DE DONNÉES, COÛTS D'APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS DE SUBSTITUTION, OU TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE, INDIRECT, SPÉCIAL OU PUNITIF RÉSULTANT DE OU LIÉ À CES CONDITIONS OU À VOTRE UTILISATION OU À VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LES SERVICES, MÊME SI LA SOCIÉTÉ A ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. L'ACCÈS ET L'UTILISATION DES SERVICES SONT À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES, ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE APPAREIL OU À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE, OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES EN RÉSULTANT. b. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE DANS LES PRÉSENTES, NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS POUR TOUT DOMMAGE DÉCOULANT DE OU LIÉ À CET ACCORD (POUR TOUTE CAUSE QUELCONQUE ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION), SERA À TOUT MOMENT LIMITÉE À UN MAXIMUM DE CINQUANTE DOLLARS CANADIENS (50 $ CA). L'EXISTENCE DE PLUS D'UNE RÉCLAMATION N'ÉLARGIRA PAS CETTE LIMITE. VOUS ACCEPTEZ QUE NOS FOURNISSEURS, SOUS-TRAITANTS ET PARTENAIRES N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT DÉCOULANT DE OU RELATIVE À CET ACCORD. c. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

6.4 Acceptation. Vous reconnaissez que les Services peuvent ne pas fonctionner correctement et sans erreur tout le temps, et acceptez que la Société ne soit en aucun cas tenue responsable de tout temps d'arrêt d'accessibilité ou d'erreurs dans sa fonctionnalité.

  1. Termes et Terminaison.

Sous réserve de cette section, ces conditions resteront en vigueur et de plein effet pendant que vous utilisez les services. Nous pouvons suspendre ou résilier votre Licence d'utilisation des Services (y compris votre Compte) à tout moment pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion. Si vous utilisez ou tentez d'utiliser l'un des Services en violation ou en violation des présentes Conditions, votre Licence d'utilisation des Services sera automatiquement et immédiatement résiliée. À la résiliation de votre licence en vertu des présentes conditions, votre compte et votre droit d'accès et d'utilisation des services seront immédiatement résiliés. La Société n'aura aucune responsabilité envers vous pour toute résiliation de vos droits, Compte ou Licence en vertu des présentes Conditions. Même après la résiliation de vos droits en vertu des présentes Conditions, les dispositions suivantes des présentes Conditions resteront en vigueur : Section 2 à Section 9.

  1. Résolution des litiges.

Veuillez lire attentivement les dispositions de cette section car il s'agit d'un accord relatif au règlement des différends par arbitrage. Cela fait partie de votre contrat avec la Société et affecte vos droits, contenant un droit pour la Société de choisir un ARBITRAGE EXÉCUTOIRE OBLIGATOIRE ET AUSSI UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF.

8.1 Clause d'arbitrage. À la seule discrétion de la Société, celle-ci peut vous demander de soumettre tout litige, réclamation, grief, plainte ou action découlant des présentes Conditions ou de l'utilisation des Services, y compris les litiges découlant de ou concernant leur interprétation, violation, invalidité, non-exécution ou résiliation, à un arbitrage définitif et exécutoire en vertu des règles d'arbitrage de l'Association canadienne d'arbitrage appliquant la loi de la province de Québec ou de la loi fédérale du Canada sur l'arbitrage.

 

8.2 Renonciation au procès devant jury. En cas de litige entre vous et la Société devant un tribunal provincial ou fédéral pour l'annulation ou l'exécution d'une sentence arbitrale, vous et la Société renoncez à un procès avec jury et choisissez plutôt qu'un juge tranche le différend.

8.3 Renonciation aux recours collectifs ou consolidés. Toutes les réclamations et litiges en vertu de la présente Section 8 doivent être résolus par arbitrage ou par un litige individuel et ne peuvent pas faire l'objet d'un arbitrage collectif ou consolidé impliquant plus d'un client ou utilisateur.

8.4 Confidentialité. Tous les aspects de la procédure d'arbitrage, y compris la décision de l'arbitre, seront confidentiels, sauf disposition contraire de la loi. Les parties s'engagent à respecter la confidentialité, sauf dans le cas où une partie doit soumettre une information à un tribunal pour faire appliquer l'accord, faire exécuter une sentence arbitrale ou demander une injonction ou une réparation équitable.

8.5 Droit de renonciation. Tout ou partie des droits et limitations énoncés dans la présente section 8 peuvent être abandonnés par la partie contre laquelle la réclamation est revendiquée, sans que cela n'affecte les autres parties de ces Conditions.

8.6 Aide équitable d'urgence. L'une ou l'autre des parties peut demander une réparation équitable d'urgence devant un tribunal provincial ou fédéral pour maintenir le statu quo en attendant l'arbitrage, sans que cela ne soit considéré comme une renonciation à tout autre droit ou obligation en vertu de la présente clause d'arbitrage.

8.7 Réclamations non soumises à l'arbitrage. Les réclamations pour diffamation, violation de la loi sur la fraude et les abus informatiques, et la contrefaçon ou le détournement du brevet, du droit d'auteur, de la marque ou des secrets commerciaux de l'autre partie ne sont pas soumises à l'arbitrage en vertu de la présente Section 8.

8.8 Tribunaux. Dans tous les cas où la Section 8 précédente permet aux parties d'intenter une action en justice, les parties acceptent de se soumettre à la compétence personnelle des tribunaux situés dans le district judiciaire de Québec, province de Québec, à cette fin.

  1. Général

9.1 Modifications. Ces conditions sont sujettes à des révisions occasionnelles, et si nous apportons des modifications substantielles, nous pouvons vous en informer en vous envoyant un courriel à la dernière adresse courriel que vous nous avez fournie (le cas échéant), ou en publiant un avis des modifications sur le Site ou via votre compte. Vous êtes responsable de nous fournir votre adresse courriel la plus récente. Dans le cas où la dernière adresse courriel que vous nous avez fournie n'est pas valide ou n'est pas en mesure de vous envoyer l'avis décrit ci-dessus, notre envoi d'un courriel contenant cet avis constituera néanmoins un avis effectif des changements décrits dans l'avis. Toute modification de ces conditions entrera en vigueur au plus tôt trente (30) jours calendaires suivant l'envoi d'un avis par courriel (le cas échéant) ou trente (30) jours calendaires suivant la publication de l'avis de modification sur notre site. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement pour les nouveaux utilisateurs des Services. L'utilisation continue des Services après notification de tels changements indiquera que vous reconnaissez ces changements et que vous acceptez d'être lié par les termes et conditions de ces changements.

9.2 Exporter. Les Services peuvent être soumis aux lois canadiennes sur le contrôle des exportations et peuvent être soumis à des réglementations d'exportation ou d'importation dans d'autres pays. Vous acceptez de ne pas exporter, réexporter ou transférer, directement ou indirectement, des données techniques américaines acquises auprès de la Société, ou des produits utilisant ces données, en violation des lois ou réglementations américaines en matière d'exportation.

9.3 Divulgations. La société est située à l'adresse indiquée ci-dessus. Si vous résidez au Québec, vous pouvez signaler toute plainte à l'Office de la protection du consommateur en contactant leur service à la clientèle.

9.4 Communications électroniques. Les communications entre vous et la Société utilisent des moyens électroniques, que vous utilisiez les Services ou que vous nous envoyiez des courriels, ou que la Société publie des avis via les Services ou communique avec vous par courriel. À des fins contractuelles, vous (a) consentez à recevoir des communications de la Société sous forme électronique; et (b) acceptez que toutes les modalités, conditions, accords, avis, divulgations et autres communications que la Société vous fournit par voie électronique satisfont à toute exigence légale relative à l'avis et à l'applicabilité.

9.5 Termes entiers ; Construction; divisibilité ; Mission. Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant l'utilisation des Services. Notre incapacité à exercer ou à appliquer tout droit ou disposition des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les titres des sections des présentes Conditions sont fournis à titre indicatif seulement et n'ont aucun effet légal ou contractuel. Le terme "y compris" signifie "y compris, sans s'y limiter". Si une disposition de ces Conditions est, pour quelque raison que ce soit, jugée invalide ou inapplicable, les autres dispositions de ces Conditions ne seront pas affectées et la disposition invalide ou inapplicable sera réputée modifiée de sorte qu'elle soit valide et exécutoire dans la mesure maximale autorisée par la loi. Votre relation avec la Société est celle d'un entrepreneur indépendant, et aucune des parties n'est un agent ou un partenaire de l'autre. Ces conditions, et vos droits et obligations en vertu de celles-ci, ne peuvent être cédées, sous-traitées, déléguées ou autrement transférées par vous sans le consentement écrit préalable de la Société, et toute tentative de cession, de sous-traitance, de délégation ou de transfert en violation de ce qui précède sera nulle et non avenue. La Société peut librement céder ces Conditions. Les termes et conditions énoncés dans ces Conditions lieront les cessionnaires.

9.6 Informations sur les droits d'auteur/marques de commerce. Droits d'auteur © 2023 Accolad Reconnaissance, Inc. Tous droits réservés. Toutes les marques de commerce, logos et marques de service ("Marques") affichés en relation avec les Services sont notre propriété ou la propriété de tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces Marques sans notre consentement écrit préalable ou le consentement de ce tiers qui peut être propriétaire des Marques.

9.7 RGPD et protection des données. Vous reconnaissez et comprenez que votre utilisation des Services peut être soumise à des conditions générales supplémentaires en vertu du Règlement général sur la protection des données (Règlement (UE) 2016/679) et d'autres lois applicables en matière de protection des données.

Votre panier est vide